DGRSDT

Les appels à projets, les appels à candidature

Appel à candidature pour l’adhésion à l’AGYA 2019


La jeune académie germano-arabe des sciences et des sciences humaines (AGYA) vient d’être publiée.

L’AGYA encourage la coopération en matière de recherche entre des chercheurs exceptionnels en début de carrière toutes les disciplines qui sont affiliées à une institution de recherche en Allemagne ou toute autre Pays arabe dont l’Algérie.

L'académie fournit un soutien et un financement des projets innovants dans divers domaines de la recherche ainsi que dans la politique scientifique et l'éducation.
L’Académie promeut les carrières scientifiques et les compétences en leadership de ses membres en tant qu’ambassadeurs de la culture et de la science.

Les jeunes universitaires (3-10 ans après le doctorat) originaires des pays membres de l’AGYA sont invités à déposer leur candidature pour faire partie de cette prestigieuse académie (voir aussi).

Le détail de l’appel à candidature est disponible sur le lien : http://agya.info/cfm2019/
Date limite : 29/03/2019

Date limite : 29 Mars 2019




<--
×

République Algérienne Démocratique et Populaire

Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Direction générale de la Recherche Scientifique et du développement Technologique

La DGRDST est l’une des deux directions générales du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique MESRS). La DGRDST est créée par la loi n° 98-11 du 29 Rabie Ethani 1419 correspondant au 22 août 1998, modifiée et complétée, susvisée relatives à la programmation, l'évaluation, l'organisation institutionnelle, le développement de la ressource humaine, la recherche universitaire, le développement technologique et l'ingénierie, la recherche en sciences sociales et humaines, l'information scientifique et technique, la coopération scientifique, la valorisation des résultats de la recherche, les infrastructures et grands équipements, et le financement du programme quinquennal.

-->