DGRSDT
Les appels à projets, les appels à candidature

APPEL A PARTICIPATION "Concours annuels de l’Académie Royale des Sciences d’Outre-Mer 2020 / 2021"


L’Académie Royale des Sciences d’Outre-Mer lance un appel à participation au concours annuel éligible aux institutions de formation supérieure et de recherche.

Deux éditions sont prévues pour les années 2020 et 2021 sur les thématiques de recherche liées aux changements climatiques, l’énergie, l’eau et la sécurité alimentaire, des axes prioritaires du programme national de recherche.

Plus d’information consulter les fichiers :
Edition 2020
Edition 2021
Conditions et règlement




<--
×

République Algérienne Démocratique et Populaire

Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Direction générale de la Recherche Scientifique et du développement Technologique

La DGRDST est l’une des deux directions générales du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique MESRS). La DGRDST est créée par la loi n° 98-11 du 29 Rabie Ethani 1419 correspondant au 22 août 1998, modifiée et complétée, susvisée relatives à la programmation, l'évaluation, l'organisation institutionnelle, le développement de la ressource humaine, la recherche universitaire, le développement technologique et l'ingénierie, la recherche en sciences sociales et humaines, l'information scientifique et technique, la coopération scientifique, la valorisation des résultats de la recherche, les infrastructures et grands équipements, et le financement du programme quinquennal.

-->